750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
1 septembre 2008

velouté d'août

Bonjour,

Dans la série des plats d'automne ou hiver dégustés en plein mois d'août (oui oui vous l'aurez compris je l'ai mauvaise contre la mois d'août qu'on a eu lol), voici ce dont j'ai eu besoin un de ces soirs froids, un de ces soirs où on est allés jusqu'à se demander si le chauffage ne devait pas reprendre du service !!!!!!

IMG_1109___Copie

Un doux velouté courgettes / carottes

Est ce bien utile de vous inscrire la recette???

IMG_1113___Copie

Réconfort et vitamines assurés !

Publicité
Commentaires
C
les soupes c'est tres tres bon, et lhivers quand il fait tres froid une bonne soupe de pois cassé avec des petits croutons frottes d'ail, ca remet sur pied crois moi, bonne continuation
M
J'avoue qu'il m'est arrivé d'allumer parfois le chauffage d'appoint en août lorsque je prenais ma douche.<br /> Ton velouté sera parfaitement adapté au temps des prochains jours car si la météo ne se trompe pas, je crois que l'été a définitivement décidé de nous faire la tête.<br /> Bonne soirée.
N
Haaaa si tu savais comme oui aussi je l'ai mauvaise contre ce fameux mois d'aout!!!<br /> C'est vrai qu'il a fallut ressortir quelques recettes d'hiver et d'automne<br /> en tout cas, tu en a profité pour faire le plein de vitamines.... faut voir le côté positif;-))<br /> bises<br /> jojo
M
Un velouté de toutes saisons alors... De quoi te plains tu ???? on crève de chaud lollll depuis la semaine passée et samedi je crois que ça a battu tous les reccords 35° !!!! heureusement que l'eau nous rafraichit, mais tu es allée où à Noirmoutier pour que la plage n'était pas bien ? En principe on va à coté de l'Herbaudière ou au bois de la chaise ou environs pour se baigner mais de l'autre coté de l'ile tu en as de belles plages aussi avec des dunes !<br /> Tes pioupious ont du avoir chaud et la reprise pour ce matin ? tu vas cavaler partout encore !<br /> Bon courage bises
M
Un beau decor estival pourtant !<br /> J'aimerais pouvoir t'envoyer un peu de notre soleil !
Publicité