750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
31 août 2008

c'est dimanche ... crépuscule

Bonjour,

C'est dimanche, je voulais vous montrer qqs clichés d'un crépuscule de juillet que j'ai tenté de capturer...
Un de ces soirs où le ciel était très surprenant et où les couleurs étaient incroyables...Jugez plutôt.

IMG_0748___Copie

IMG_0759___Copie

IMG_0757

Les photos sont certes sombres mais je trouvais qu'en bidouillant un réglage ça faisait moins naturel...

Bon dimanche à tout le monde!

Publicité
Commentaires
S
Magnifique Manue!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
C
tes photos sont superbes, j'adore ces jeux de couleurs naturels<br /> bon dimanche<br /> bises
V
C'est presque appétissant... J'adore !
T
la reine de l'apn !!! ces photos sont superbes...
M
Superbe!
Publicité