750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
7 juillet 2008

début de semaine ...

Bonjour

J'espère que vous allez bien.

Ici depuis qqs jours le temps est redevenu maussade et trop frais mais il faut faire avec. Le rythme est un peu dur et je suis depuis qqs semaines sujete aux allergies ce qui est vraiment très sympa !!!

Mais, mais les vacances approchent, les loulous y sont déjà ...

Justement je partageais avec vous le goûter préparé pour la classe de bibiche la semaine dernière et laissai une question en suspens... Que faire pour le goûter de la classe de loulou?

Et bien voici la réponse en image

DSC05843

DSC05841

cake aux tagadas

DSC05840

et celui qui n'est plus à présenter sur la blogosphère

Cake aux carambars.

Vous vous doutez que tout ce petit monde s'est régalé, le soir on a même eu le droit
à qqs carrés de cake tagadas en rab tellement il y en avait !!!

J'espère que l'année prochaine en cp, on pourra continuer de temps en temps à apporter des
gourmandises!

Publicité
Commentaires
S
j'adore ta déco !
L
Moi je voudrais bien retourner à l'école le temps du goûter !
N
voilà des enfants qui ont bien été gâtés!!!!
M
Si tu peux pas porter au CP l'an prochain, à BAZET tu peux sans problèmes !!!<br /> <br /> Bisessssssssssssss bonne semaine
M
Chez toi aussi, il y a du CP en l'air... quel changement!
Publicité