750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
24 juin 2008

Et si on prenait un verre? Hein lolotte?

EDIT DU 24/06 VOICI LA BOISSON QUE JE PROPOSE A LOLOTTE QUI AVEC LES BEAUX JOURS A UNE PETITE SOIF VOUS AVEZ DEJA VU CETTE BOISSON EN MAI. Je reposte le billet en faisant un clin d'oeil à Lolotte

cocktailerie_logo

Ce week en dle temps a été formidable et dimanche malgré les nuages plus présents, on a eu chaud jusqu'en fin d'après midi.

Alors rien de tel qu'une boisson resurgie de l'enfance...Une boisson préparée par ma Mamie lorsqu'on était enfants avec mon frère. Cette boisson sans alcool est très très raffraichisante, saine et agréable.

DSC05332

Un grand pichet, de l'eau, des rondelles de citron, des rondelles d'orange, du sucre.
Un tour au frigo et qqs heure après on déguste bien frais.

DSC05336

Et en plus quand on a fini le pichet version eau / fruits, on garde les fruits et on remet de la limonade!!!

Allez vous avez bien une ptite soif???

Publicité
Commentaires
L
C'est gentil de reediter cette boisson bien fraiche avec nous. Et ce n'est pas de refus! Merci!
B
qu'est-ce que c'est joli!<br /> Ca tombe bien, on vient de décider dans l'école où je travaille, qu'on arrêtait l'eau minérale pour s'acheter quelques carafes, parce que l'eau du robinet c'est quand même très bon (en tout cas ici) et bien plus écologique !<br /> Mais là, qu'est-ce qu'elles vont être chics nos séances de travail !
M
Bon, là, la pluie est de retour mais qd les beaux jours seront de retour (j'y crois!), c'est à tester!
B
Vue le temps que nous avons depuis une semaine je pense que je vais pouvoir tester rapidement;)
S
voilà une recette qui aurait été bienvenue ces derniers jours bien chaud (mais aujourd'hui il fait tout gris). je la garde pour ce week-end !
Publicité