750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
1 mai 2008

le premier mai

Bonjour,

Baloo disait : il s'en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux! Et c'est qq chose que j'ai resenti vendredi dernier...Outre la joie qu'à proccuré cette journée très ensoleillée, j'ai fait une découverte qui m'a fait chaud au coeur...et comme elle est d'actualité, je vous l'offre.

DSC05181

Il s'agit d'un pied de muguet replanté l'année dernière dans ce qui était mon potager à partir de ça.

DSC01303

du muguet en pot.

Cette découverte était pour moi fabuleuse et inattendue j'aurai jamais pensé que dans mon potager complètement abandonné et en friche j'aurai trouvé ce trésor.

Alors bon premier mai à toutes.

Publicité
Commentaires
N
Effectivement un bien joli trésor que tu as découvert, j'espère qu'il t'apportera beaucoup de bonheur, à toi mais aussi à ta petite famille! bisous
T
que ce brin de muguet t'apporte toute la chance que tu mérites !!! Bisous
N
Tu as bien de la chance , les miens n'en sont encore qu'aux prémices , pas moyen d'avoir, ne serait ce qu'un brin :(((((<br /> merci pour ce joli muguet<br /> et bonne fête du 1 er mai<br /> bises<br /> jojo
M
Merci Manue pour ce brin de muguet que tu m'offres, il est bien pour moi non !! si si ce sera sans doute le seul alors tu penses que je te fais une grosse bise !! à bientôt
1
Bon 1 er mai et j'imagine le bonheur quand tu as vu ces petites clochettes ...
Publicité