750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
29 avril 2008

fruits et mer

Bonjour!

Une nouvelle recette aujourd'hui qui va ouvrir la saison des "ptites salades"...Le temps n'est pas en adéquation avec la recette que je vous propose car chez nous il fait très moche : les vents sont forts et les averses plus que nombreuses (c'est pas comme ça que je vais traiter le jardin contre les taupes grrr)... M'enfin il parait que le we sera très semblable au we dernier alors à voir.

La salade que je vous propose elle est très simple, c'est une salade fruits et mer...Comme son nom l'indique c'est un mélange de fruits et de produits de la mer. En réalité il fallait qu'on termine au plus vite qqs crevettes et langoustines alors j'ai eu l'idée de les réunir dans une salade autour de suprèmes de pamplemousse et morceaux de mangue fraiche...tout a fait idéal pour un repas du soir léger.

DSC05237

ingrédients : crevettes, mangue, pamplemousse, dés de tomate, mâche, ciboulette.

DSC05232DSC05235

Assaisonnez de vinaigre balsamique, huile d'olive et jus de citron vert.

Vous m'en direz des nouvelles!

Bonne journée!

DSC05236

Publicité
Commentaires
T
YUMMM ! Photo très apétissante...
B
MMmmm, elle est divine cette salade,<br /> des fruits, des légumes et des crevettes ... <br /> le plein de vitamines!<br /> Bises!
L
Certainement trés bon et trés frais !
N
Aussi je me disais "pas de crevettes chez manue, c'est bien drôle" lol!!! elle doit être bien bonne cette salade :)
T
alors ca j'adooooore !!! une bonne salade avec pleins de saveurs extotiques Miam !!! vive les beaux jours !!!
Publicité