750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
14 mars 2008

mariage inattendu

Bonjour

Voilà, j'ai vraiment que 2 minutes pour vous présenter la salade piochée sur un blog...c'est très inattendu mais pas mal du tout!!!! 2 minutes c'est aussi le temps qu' il faut pour la préparer.

DSC04858

dans une verrine disposez des pousses de soja, des crevettes décortiquées et arrosez de schwepps!!

ajoutez qqs graines de coriande.

résultat garanti !!!!

bon appétit

Publicité
Commentaires
A
C'est quoi le schweps? Elle a vraiment l'Air appétissante cette verrineé
V
Simple mais original en même temps, ça me plaît bien...
G
Ohhhhhhh j'avais pas vu cette recette ! C'est original, il faut que j'essaie. Dommage, il me manque le schweppes (à ne pas oublier pour mes prochaines courses) ;)
M
C'est étonnant ce mélange, je n'aime pas trop le shwepps mais je suis curieuse pour en connaitre le goût avec crevette et soja ! bises
N
ah toi aussi tu l'as trouvé sympa ce mariage !
Publicité