750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
27 février 2008

award for me :::: pour feter ça porc au caramel :::

Bonjour tout le monde !!!!

Figurez vous que ma copine Mistou(flette) depuis sa popotte m'a décerné un awwwwwwwwaaaaaaaaaaaaarddddddddddd.

Alors déjà je l'en remercie vivement, je suis contente de voir que mes petits frichtis lui plaisent elle reine des lasagnes et surtout des patisseries (sauf le succès chocolat qui est ze dessert de mr mistouflette lol)....

Bref, Mistou pour te remercier, je te propose de goûter à mon porc au caramel ... enfin mon j'ai piqué la recette chez toi et je propose à toutes les copines bloggueuse de la découvrir revisitée par mes soins!

DSC04789

J'ai utilisé du sauté de porc que j'ai détaillé en cubes (pour 4 j'avais environ 500g). J'ai fait suer un oignon émincé avec un peu d'huile d'olive. Ajouté la viande quand l'oignon a été translucide et puis sopnt venus le jus d'un citron, 2cc de sauce soja, 2cc de gingembre en poudre ainsi qu'une bonne dose de nappage caramel (j'avais que ça).

Pour chéri et moi il y avait aussi des lamelles de poivrons cuits à la vapeur.

DSC04791

voilà une assiette comme je les aime, pas vous???

Saveur, diet, un pti gout d'ailleur et de jolies couleurs!

Je dois finir de manière un peu cruelle (le boulot me rapelle à mon bon souvenir lol)
et vous annoncer que je nommerai mes blogs awardisés au plus tôt ce soir au plus tard demain!!!!

Publicité
Commentaires
L
J'ai découvert ton blog grace à ton com sur le mien. ET je n'en suis pas mécontente, car j'ai découvert des recettes savoureuses que j'ai bien envie de tester, notamment cette recette de porc au caramel que j'adore !! félicitation, dés que j'ai le temps de tester (après mes recettes en attente) je te donne des nouvelles de ta recette !! merci pour toutes ces idées
M
Ouaaaahhhhh ! 300 billets, mais c'est génial ! je n'y suis pas encore arrivée, j'ai du boulot devant moi. En plus tu nous présentes une recette super originale, exotique et épicée comme j'aime.<br /> Bisous, à très bientôt,<br /> P.S. : un jour ce serait bien qu'on se fasse une petite bouffe entre vendéens blogueurs, qu'en penses-tu ??
M
Tu vis à 100 à l'heure et tu as toujours un moment pour nous c'est génial et ta recette in the pocket !
T
ah ah toi aussi t'avais repéré la recette de notre cop's Je vais bientot pouvoir la tester aussi
M
J'adore le porc traité comme ça. Bravo pour ton award.Bisous.
Publicité