750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
26 février 2008

y'a pas que moi qui fait des frichtis...

Bonjour,

La pluie a fait son apparition, il parait qu'on a en besoin alors on va dire que ça tombe bien !!! Comme je travaille je m'en fiche plus ... Mais comme il pleut j'ai choisi de vous montrer les talents de mon pti mari qui m'a épaté samedi soir dernier.

En effet après une longue journée de travail pour moi et une longue journée de fichue migraine (de *****) pour lui, le soir vrenu il s'est senti mieux et s'est mis aux fourneaux...

Quel bonheur quand je suis rentrée à 20h bien passées de sentir une bonne odeur de gratin et de voir des belles boulettes de viande se faire dorer à la poele !!!

Chéri avait préparé ses spécialités : gratin dauphinois (mais pour ma pote kashyle et suite à un long débat appelons le savoyard lol) et boulettes de viandes ....Son gratin était magnifiquement réussi, parfaitement cuit et très gouteux !!!

DSC04777

Regardez cette belle croute bien dorée !!!

DSC04782

Quant aux boulettes de viande, il avait mélangé steak haché saucisses et escaloppes de poulet.

DSC04783

hum nous nous sommes régalés !!!

DSC04784

Publicité
Commentaires
K
il fallait lire "est" bien sûr
K
tu vois je ne suis pas la seule à le dire...Le dauphinois et moins croustillant mais plus onctueux et crémeux. Profite d'avoir un homme aussi conciliant ;)
N
mais tu as une tite gâtée toi!!<br /> bravo à ton p"tit mari, il se débrouille plutot pas mal
L
Savoyard ou dauphinois, vous avez du vous regaler. Bravo a Mr Frichti qui sait se montrer attentionne!
N
Et bien bravo à JC! c'est pas chez moi que ça arriverait que Mr se mette aux fourneaux! :-(
Publicité