750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
18 février 2008

le poisson c'est bon la preuve

Bonjour

Vous le savez, le poisson j'aime ça et j'essaie d'en cuisiner une fois la semaine. Après mes rougets aux épinards, j'ai testé une recette avec des queues de lottes surgelées achetées chez les nouveaux commerçants.

Je ne savais pas trop comment m'y prendre et j'avais pas grand chose en légumes...J'aurai bien tenté une version à la tomate et aux poivrons mais rien de celà dans mon frigo...

Alors en explorant j'ai eu une idée, paner les chaires avec du parmesan...

C'était parti, en absence de panure type celle qui vient de chez les pirates, j'ai déposé mes filets dans un tupperware rempli de farine, fermé le couvercle et hop bien secoué.

Ensuite direction les jaunes d'oeufs et puis enfin dans un autre tupperware rempli de parmesan rapé que j'ai bien secoué.

Alors que les filets sont bien imprégnés de la panure, je les dépose dans de l'huile de friture un peu frémissante et je surveille pour que ça dore bien.

J'ai servi avec une fondue de poireau et du choux fleur en fleurette.

DSC04710

Encore une délicieuse façon de manger du poisson même si mes loulous n'ont franchement pas aimé
(maman ça sent pas bon ton poisson...bin oui y'a du fromage..buerkkk).

DSC04712

huuum comme c'était bon pourtant!

A bientot !

Publicité
Commentaires
D
Oh yes, c'est trop bon le poisson pané maison et frit !<br /> Nous on s'est fait un traditionnel fish (cob) and chips, la semaine dernière à Londres...
A
Une panure au parmesan, ça doit être bien bon, je retiens l'idée, merci !
L
Oh ben moi je n'aurais pas fait la difficile, elle me plait bien cette recette!!!
N
sympa de jouer aux maracas en faisant de la cuisine<br /> j'adore!
L
ok je prends note de cette superbe recette<br /> tjrs un regale ton blog ,pour nos yuex et nos papilles<br /> bisoussssssssssssss
Publicité