750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
3 février 2008

la petite douceur du dimanche

Bonjour!!!

Et oui c'est dimanche! et le dimanche, j'aime bien vous proposer soit de jolies photos, soit une petite douceur...

Aujourd'hui ce sera petite douceur. De nouveau en repos un mercredi j'ai passé pas mal de temps derrière les fourneaux.

Après les hamburgers de ce même jour, je vous dévoile

mes muffins aux deux chocolats et aux pralines

DSC04630

Pour cette recette faites fondre une tablette de chocolat à patisser avec une tablette de galak..

Préparez la pâte avec 200 g de farine, 200g de sucre et 3 oeufs, 100g de beurre.

Mélangez et ajoutez le chocolat fondu, puis des pralines concassées...

Au four à 180°!

DSC04632DSC04634

ces gâteaux ont pris un coup de chaud et ont trop cuit ce qui
leur a enlevé le moelleux lorsqu'ils ont refroidi
C'est un peu dommage car je les trouve
très beaux!

DSC04636

Une prochaine fois je les laisserai moins longtemps et j'essaierai
de mettre moins de farine pourvoir
ce que ça donne

DSC04639DSC04637

Bon dimanche!

DSC04635

Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec toi, ils sont superbes tes petits muffins. J'adore ça !<br /> Bonne journée, @ +
M
Je me réserve cette douceur après un cours d'aqua-gym, ce sera ma récompense alors à Mercredi, bonne soirée
N
très joli!<br /> j'ai justement un petit creux , avec mon thé ce sera parfait
C
j'y gouterais bien à tes muffins!
L
Carrément superbes tes muffins!!!!<br /> Je pense à ton tag ;-)
Publicité