750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
1 février 2008

Burger day?? oh oui !!!

Bonjour

Burger ...burger !!!! Si le confit n'ets pas gras, il n'y a pas de raison pour que les burgers le soient!!! surtout lorsqu'anaik nous demande de préparer  des burgers maison pour le burger day !!!

Moi j'ai choisi que le burger day tombe un mercredi car comme c'est un jour de repos en ce moment (ça ne durera pas) et bien je fais plaisir à mes loulous...Du coup mercredi matin, préparation de la pâte à pain selon la recette que j'avais utilisé ce jour là, mais j'y ai ajouté qq chose : 2 cs de moutarde à l'ancienne...Je prends celle qui est très onctueuse c'est maille qui fait ça!

alors quand les petits pains ont levé et que je les ai façonnés, je badigeonne de lait et hop au four pendant 25 minutes et n'oubliez pas de parsemer de qqs graines de sésame!

résultat taddiiiiiinnnnnn

DSC04619

DSC04617

Ensuite, pour mes loulous je choisis de faire le plus simple du monde et comme ils aiment
avec ketchup et steak haché, sans oublier qqs frites maison.

DSC04622

et pour moi une version poulet mariné & oignons

DSC04629

j'ai utilisé le poulet que je préparai pour un plat à  venir sur mon blog
pour la marinade : huile d'olive, jus de citron et poudre de colombo.
je vous rassure j'ai aussi mangé des frites!!!

En tout cas j'en connais deux qui ont été vraiment contents!

DSC04621DSC04625DSC04628

Publicité
Commentaires
M
Hou la la, mais ils font comment pour manger un tel burger tes loulous ?? Il en faut une grande bouche !!
S
Tu arrives à mettre tout ça dans ta bouche??? Ils sont gigantesques!!!!!!!!!!!!!!!!
C
wahou! ça c'est du burger!<br /> c'est décidé j'en fais la semaine prochaine (je ne sais pas encore exactement à quoi ils seront mais à force d'en voir d'abord chez nad et maintenant chez toi, j'en ia trop envie!)
M
Ca c'est pour Laure ! bon week-end
T
t'arrives a tout mettre ds la bouche ?<br /> rien a voir avec mr mac truc
Publicité