750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
30 septembre 2007

repos pour les frichtis

Bonsoir tout le monde !!

Juste un petit mot pour vous dire que je ne poste pas en ce moment car je me suis aperçue que mon cable qui me permet de relier mon apn à l'ordi est caput!!!! je crois que les petites mimines de ma fille sont passées par là...

Je vais tenter d'en trouver un tout neuf demain et dans le pire des cas, je me servirai de mon ancien apn pour vous poster les recettes de la semaine à venir !!!!

bonne fin de soirée !!!

Publicité
Commentaires
A
On t'attends, à très vite !<br /> Bisous.
T
Reviens nous vite avec des supers recettes illustrées !!!!
S
Tu ne peux pas te servir de la carte mémoire de ton apn??? Moi c'est mon chien qui l'a mangé mon cable mais je me sers ou de l'imprimante ou de mon pc!!!<br /> Bizzzzzzzzz
F
Courage, ravageuses les mimines de ta fillotte !
N
Moi aussi je comprends mieux... reviens vite ...
Publicité