750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
19 septembre 2007

bin mon lapin je t'avais oublié

re,

Le croyiez vous, j'ai une recette de lapin sous le coude depuis plus d'un mois et je ne l'ai pas encore postée... Faut le faire !

En fait, c'est un mijoté de lapin que j'ai réalisée en plein mois d'août : CHERCHEZ L'ERREUR !!!!!!

Bin oui du M - I-J-O-T-E  en plein mois d' AOUT !!!!! (en même temps on se souvient encore de cet été 2007 même si septembre fait amplement ses belles preuves!!!)

DSC02466

Pour cette recette et de mémoire, j'ai fais revenir les morceaux de lapin à la cocotte puis cuisson en cocotte aussi avec un tout petit peu de liquide pour pas que ça attache...Ah oui faut quand même savoir que la cuisson en cocotte moi y'en a pas bien maîtriser !!!!

J'ai aussi fait cuire des tagliatelle et préparé une sauce à base de crème fraiche que j'ai fait chauffée et à laquelle j'ai rajouté des champignons de Paris en boîte puis servi sur les tagliatelle.

DSC02469

C'est une recette très facile où il est simple que chacun ajoute sa touche perso

bon appétit

DSC02467

Publicité
Commentaires
N
Mais comment as tu pu oublier ce petit lapin si appétissant?????
L
moi c'est manger du lapin que je ne pense pas en général! Ta recette le rappèle à mon bon souvenir!
A
Et bien là avec le temps qu'il fait chez moi c'est a faire ce genre de petits plats!!! bisous!
Publicité