750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
19 septembre 2007

il est trop doué mon fils !!!

Bonjour,

Je commence la journée en maman trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès  fière de son loulou.

En effet hier soir il nous a schotché. J'vous raconte, alors que je m'aprêtais à fasconner mon pain pour le dîner, il m'a demandé s'il pouvait le faire...Pas de soucis, je le laisse faire en lui demandant de faire de boules... Et bien là, j'ai pas été décçue !!!

regardez plutôt

DSC02854

                                                             boules de pain façonnées par mon loulou

DSC02856

quel beau travail pour un petit bonhomme de 5 ans

DSC02857

pendant la cuisson, ça lève encore

DSC02860

avant la dégustation, les plus beaux pains

DSC02858

hummmmmmmmmm

 

          DSC02863ALORS IL EST PAS FORT MON LOULOU???DSC02864

Publicité
Commentaires
F
Bravo à lui, mon fils en a 4, et adore aussi la cuisine,c'est tellement sympa quand c'est nos petits qui nous épates par leurs petites mains<br /> Bisous orangés à vous deux
S
Félicitations à ton p'tit bonhomme qui peut être fier de son pain !
A
Félicitations à ton petit loulou, il est très doué comme sa maman !
T
On dirait que Beni a trouvé sa vocation Et je suis sure qu'ils étaient meilleurs que d'habitude ces pains !!!
M
BRAVO MON PETIT LOULOU !!! je suis très fière de toi. Continue c'est bien. J'espère que je pourrai manger un bon petit pain que tu auras fabriqué une prochaine fois que je viendrai te voir !!!<br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> Mina.
Publicité