750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
30 août 2007

kiki veut jouer : fleurs d'été pour Délimoon

Délimoon a lancé un jeu très sympa dont le but est de partager nos fleurs d'été...Dans un permier temps je ne savais que faire car point de fleurs dans mon jardin ...Et puis, un matin, regardant par ma fenêtre de cuisine, j'ai aperçu une tâche jaune dans mon potager...Et pourquoi pas proposer cette photo??? Après tout c'est beau et en plus c'est jaune, une couleru que j'aime beaucoup....

DSC02483

puis qqs jours plus tard, j'ai eu une belle surprise, mon fushia que je vous ai déjà montré a donné sa première fleur

et quelle fleur, c'est vraiment beau !!!

DSC02673

et puis je vous propose un petit quelque chose spécifique à mon jardin

DSC02686

et puisqu'on est dans la nature...

DSC02476

DSC02659

DSC02660

et pour finir...je vous offre ceci

DSC02683

A très vite pour de nouvelles recettes et photos !!

DSC02681

la lune hier soir

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Manue,<br /> <br /> J'ai reçu ton trèfle à quatre feuille!!!!!!<br /> Je suis hyper contente!! Merci beaucoup et je vais le garder bien précieusement comme porte bonheur!<br /> Je te remercie infiniment! C,est mon premier trèfle véritable à vie!<br /> <br /> Bisou et salutation!
M
J'en enfin photographié mon coin café... le billet arrivera bientôt. Bises.
N
j'suis certaine quelle posait pour toi ;-)<br /> des fleurs de courgettes,j'aimerais tellement en toruver pour faire des beignets de fleur de courgette, Olivier adore ca<br /> bon samedi<br /> bises
E
MAGNIFIQUE ces photos, c'est extraordinaire tous ces trèfles à 4 feuilles.
F
C'est certain, elle te regarde ...
Publicité