750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
30 août 2007

retour aux recettes !!!

Re moa !!!

Ce week end, Kashyle a eu la gentillesse de nous apporter des ravioles...J'ai eu la chance de repartir avec 4 belles plaques que j'ai utilisé pour un gratin qui comment dire était vraiment très miam !!!!

Gratin de ravioles au cantal
(ça vous étonne???)

DSC02666

Pour cette délicieuse recette, rien de plus simple, beurrez le fond d'un lat à gratin, déposer une ou deux plaque de ravioles, qqs tranches de courgette, gruyère râpé, poivre & noix de muscade, crème fleurette.
Ensuite, une deuxième couche, renouvelez l'opération sauf que vous remplacez le gruyère par le cantal !!!!!

Puis direction le four bien chaud jusqu'à ce que le dessus soit bien doré et forcément le fromage doit être fondu !

DSC02668

DSC02669

A déguster avec une salade verte et vous m'en direz des nouvelles !!!

Publicité
Commentaires
$
Ah le fromage... trop bon!
N
je me régal d'avance...<br /> c'est super bon le cantal
N
Trop tentant avec ce fromage qui coule.... huuuummm!!
F
C'est trop gourmand !!!!
F
Une vraie tuerie ça!!!<br /> Est-ce raisonnable?<br /> ;-) smile<br /> Bises orangées
Publicité