750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
29 août 2007

des bonnes choses, encore des bonnes choses

Bonsoir !!!

J'ai ramené de mon voyage en Auvergne de bonnes choses qui m'ont été offertes par Sandrine, Patricia & Kashyle....

DSC02645

Al'extrème gauche des spécialités d'Anjou

anjou1

anjou2anjou3anjou4

jus de pomme bio / farine / ardoises

anjou5

crème d'orange cointreau / cointreau

anjou6

sablés

Au tour de L'auvergne grâce à Patricia & Alain

auvergne

cornet_de_muratdiamants_de_l_auze

Cornets de Murat & Diamants de l'Auze

auvergne2

Pâté de foie / crème de marron

Et puis il y a eu le bonus

bonuq

des pralines de chez Kashyle et des haricots tarbais produits par la belle soeur de Mistouflette

et enfin le super bonus

super_bonus

un lot de tasse et sous tasse orange offertes par kashyle suite à mon clin d'oeil coin café
vous remarquerez le sens du détail de Kashyle
ce cadeau est orange!!!

voilà merci encore, à toutes c'est génial d'avoir des spécialités à la maison!

Publicité
Commentaires
S
Que de bonnes choses !
F
Plus que gâtée, je dirais comblée !
M
gourmande, va!
M
Elle a du goût Kashyle !! veinarde que de cadeaux et quelle belle rencontre tous tes récits font chaud au coeur, peut être qu'un jour j'aurais le plaisir aussi de faire des rencontres !!! bonne journée (pour les ardoises moi non plus connais pas)
C
bien alléchant tout ça, par contre je ne vois pas du tout ce que c'est "les ardoises" ?
Publicité