750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
12 août 2007

en direct du potager ...pour une belle tartine

J'espère que vous passez un bon diamanche et que le temps n'est pas trop mauvais par chez vous !!

Aujourd'hui je vous propose de retrouver une recette que j'ai déjà postée il y a quelques temps mais qui cette fois a été réalisée avec les légumes de mon potager..J'avais profité d'avoir des amis pour préparer cette tartine que j'adore et qui est d'une simplicté plus qu'enfantine..

Pour commencer un petit tour au potager pour cueillir les légumes, oh pas de grosse récolte, juste ceci

DSC02260

une courgette et des tomates qui ont très vite rencontré une belle tranche de pain passée à l'huile d'olive
un peu de pesto sur les tomates

DSC02263

et de la mozzarella pour gratiner le tout !

très simple mais tellement bon et croustillant, et entre nous quel bonheur de déguster ses propres légumes qu'on a choyé, observé et attendu pendant des mois!
Rien que pour ça je regrette de ne pas avoir encore plus grand de potager car il y a peu  à récolter..

DSC02261

Bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
E
Quelle bonne idée. Une petite question, la courgette tu l'as mise crue ?
N
en plus ca vient de ton jardin<br /> super chouette!<br /> bonne journée<br /> bises<br /> jojo
M
Simple mais bon comme tout je fais ces tartines de temps en temps, le dimanche soir par exemple, bonne soirée
L
Mmmmh, de bons fruits du potager!
J
Hummmmmm j'adoooreeee
Publicité