750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
5 août 2007

comme on a le droit à l'été, repas de circonstance

Bonjour,

Et bien oui, nous avons eu un week end divin!!!

Hier soir on a enfin pu manger dehors, ce midi aussi !!!! Les premiers bronzages ça c'est cool aussi  !!! Bon, la semaine ne s'annonce pas aussi belle que le week end que nous venons de passer mais ma foi on verra bien au jour le jour...

Ce soir, je vous livre la recette clé du week end que mon chéri nous a concocté

bbq2

Tout simplement une bonne côte de boeuf au bbq accompagnée de légumes.

Pour les légumes faites cuire ensemble des haricots beurre, poivrons, courgettes, oignons et tomates.

Le tout au wok, à feu doux et laissez mijoter tout doux et longtemps.

Pour les haricots les mettre tels quels.

Régalez vous !!!!

bbq1

Publicité
Commentaires
S
je serais bien venue chez toi ce week end!! j'adore la cote de boeuf!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
M
Un bon week end, ça fait du bien. C'est ce que je viens de faire aussi.
Publicité