750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
5 juillet 2007

Parce que demain il est en vacances = fraisier

Bonjour,

j'ai pas du tout le temps de vous marquer un vrai billet mais quand même je voulais faire une sélection des photos de mon premier fraisier que j'ai réaliser pour mon loulou et sa classe (et oui demain c'est les vacances!!!).

Je tiens d'ores et ddéjà à remercier Sylviaa du blog Amuses bouches car sans sa recette et ses magnifiques réalisations, je ne me serai pas lancée !!!

A plus tard pour le détail!

Bonne journée!

premier_fraisier

fraisier

fraisier_cercle

Publicité
Commentaires
M
il est superbe!! passes d'excellentes vacances!! biiises micky
A
Bravo, il est très réussi, les enfants ont dû se régaler !
C
Bravo pour t'être lancée dans cette entreprise!!!!Ton fraisier est vraiment beau!!!!
M
MERCI Manue, c'est trop gentil de ta part ! Je croyais que personne ne savait que mon départ en vacances était pour ces jours-ci !!! hi ! hi !<br /> Il est superbe, Bonnes vacances à ton Loulou aussi. Pour les miens c'est demain soir aussi. Bisous
N
félicitations, il est sublime,très rèussi.
Publicité