750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
27 juin 2007

Gourmandise en images, du pur bonheur!

Bonjour,

Me voilà de retour d'une journée de travail comme je les aime : c'était le premier jour des soldes!

Je prends le temps de vous poster mes gourmandises d'hier....Vous m'en direz j'espère des nouvelles

Macarons aux fruits

DSC02010

C'est en feuilletant mon dernier Vie pratique Gourmand   que j'ai découvert une recette de macarons..Décidément il m'inspire ce numéro de VPG et si en plus ça parle de macarons y'a peut de chance que je résiste tellement j'aime en faire..

La base de la recette est toujours la même....Sauf que j'ai fait des coques de macarons plus grosses qu'à l'habitude...car de dasn je devais y disposer des fruits...Mon choix se porta sur la framboise et comme il me restait des fraises, et bien j'ai aussi mis des fraises...Le tout sur lit de crème fraîche pour être calorique et savoureux jusqu'au bout...Quelques éclats de pralins et le tour est joué.....

DSC02008

DSC02009

DSC02011

j'ai aussi fais qqs macarons plus petits avec ce qu'il me restait de prépration, mais pas beaucop, j'ai choisi de le fourrer avec de la confiture de mûres...

DSC02012

DSC02014

Et bien figurez vous que j'ai pas osé y toucher tellement je trouvais ça chouette

DSC02013

Mais au bout de qqs temps, j'ai fini par savourez ce délicieux macaron et du coup

DSC02015

Il faudra en refaire pour en avoir  nouveau!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
M
oh oui il faudra en refaire :)
A
Ben là Manue tu fais partie des grandes !! tu ne t'imagine pas comme il me tarde d'apprendre a en faire fin Août!! bisous!!
L
Superbe idée de fourrer les macarons avec des fruits frais. Tes macarons sont très réussi. Félicitations !<br /> Bisous
C
Je n'aurais pas non plus osé y touché.Du moins....je me serais un petit peu retenue, mais pas trop longtemps quand même ;)<br /> Les fruits rouges donne un un macaron très élégant!
A
Super ce petit macaron avec de vrai framboise à l'intérieur.
Publicité