750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
17 mai 2007

Les recettes de mamies : rien de tel!!!!

re,

Mamoume, la grand mère de mon chéri réussi à merveille le far aux pruneaux....Et comme ça fait quelques jours que je veux en refaire un, je m'y suis mise hier soir en suivant sa recette ...

Far aux pruneaux de Mamoume

DSC01532

Pour ce gâteau il faut

*250g de farine

*200g de sucre

*1l de lait

* 4 oeufs

*des pruneaux

Dans le bol du mixeur, mixez la farine, une pincée de sel et les oeufs. Puis ajoutez le sucre ( ma petite touche perso : ne pas oublier de mettre un peu de sucre vanillé) et le lait. Bien mélanger.

Dans un plat, disposez des pruneaux dénauyautés, et recouvrir de la préparation.

Cuire au four 5 minutes à 240 puis 40 minutes à 200, laisser 5 minutes dans le four chaud avant de retirer!

DSC01533

DSC01535

DSC01537

Publicité
Commentaires
A
J'en ai jamais fait, il va falloir que je teste !
N
Comme tu dis rien de tel que les recettes de grand-mère! on n'est jamais déçu!
L
Il a l'air excellent!
M
il a l'air tout simple à faire et sûrement bon!
N
RRROOOOO ,j'adoooore Manue
Publicité