750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
16 mai 2007

tout simple pour hier soir

coucou

Je prends quelques minutes pour vous montrer mes tout premiers friands, c'ets vraiment super simple il suffit d'enrouler de la pâte feuilletée autour de chair à saucisse et de passer un peu de jaune d'oeuf sur le friand pour qu'il dore au four.

Pour la cuisson, comptez 10 minutes à 180°.

DSC01515

DSC01517

DSC01518

DSC01521

Publicité
Commentaires
K
J'ai piqué et transformé ton idée pour samedi soir, je ferais la même chose mais aux merguez et aux chipos. Merci beaucoup, car je ne savais vraiment pas quoi faire
I
Tes feuilletées sont très beaux et on l'air bien garnis.<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
A
Bonne idée pour un repas rapide !
E
Ils sont très appétissants, tes friands! :-)
K
Zut j'ai de la pate feuilletée mais pas de saucisses, sinon j'aurrai fait ca pour samedi soir. bisous
Publicité