750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
10 mai 2007

Mon fils est doué !!!!

Et oui il est doué notre Benjamin !!!!

Il y a quelques semaines, pendant les vacances, Sylvie, la directrice du centre aéré,  m'avait dit qu'il y avait eu une animation poterie destinée aux 6 / 8 ans......Et bien qu'il n'ait 'que' 5 ans elle avait décidé de faire suivre cette activité à Benjamin (vous me suivez???).........Avec les explications d'une intervenante, voici ce que mon loulou a confectionné....TAdddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

dino1

Une très jolie poterie représentant un diplodocus et son oeuf

dino2

dino3

Inutile de préciser combien on a été fiers de notre Benji en découvrant sa création!!!

Bravo mon loulou !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Félicitations au petit artiste !
N
Ben oui qu'il est doué votre Benji!
V
joli !
Publicité