750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
30 avril 2007

Ca prend forme !!!

Coucou,

Il y a quelques jours, je vous parlais de mon projet de potager. ET bien ça prend forme ! La pluie de la semaine dernière a été bénéfique!

Regardez plutôt :

Tout d''abord, grâce à un denos voisins nous avons pu avoir un motoculteur et chéri m'a fait mon coin potager...
Pas facile avec une terre très très sèche!!!

DSC01226

Grâce aux pluies de la semaine dernière, il m'a été plus facile cet après midi de bécher et tracer une sorte de tranchée. Il a aussi fallut désherber et j'ai même ajouté du terreau.

DSC01305

Ensuite, je n'avais plus qu'à planter mes pieds de tomates...

DSC01309

DSC01311

Voilà un premier aperçu, je crois que je devrais avoir des plants par mon oncle dans la semaine!

Publicité
Commentaires
A
Super tu vas bientôt pouvoir manger des tomates !
A
Ben dis donc manue on dirait la tranchée des baillonnettes (je te taquine) non vraiment super sympa et tu vas voir quand tu vas manger les premières tu sera complètement envoutée tellement c'est bon!! bravo!!! et bisous!!!
Publicité