750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
26 avril 2007

quand faut aller vite voilà ce que je propose

Bonjour,

Il est 10h00, les enfants sont à l'école et chez la nounou, un brin de ménage a été fait ici, j'ai fait tourner 2 machines...Je commence dans 45 minutes......Le temps de venir vous poster vite fait ma recette de tartine du soleil de mardi soir...

C'est simple rapide, idéal quand on a passé du temps au jardin pour commencer ce qui sera un petit potager...

Tartines du soleil

tartines

Sur une tranche de pain de mie tartinée à l'huile d'olive, disposez des rondelles de tomates, moi j'ai alterné tomates rouges et tomates jaunes. Recouvrez d'une tranche de jambon de parme, ajoutez de la ciboulette et recouvrez le tout de mozzarrella ou de fromage de chèvre...Passez au grill et c'est prêt  !!! Formidable non? Nous avons aussi préparé des oeufs brouillés aux lamelles de jambon de parme et à la mimolette rapée...

Une assiette sympa comme tout pour un dîner sur le pouce !!! (heu avec des assiettes bien remplies quand même lol ).

tartines2

Je termine en adressant un message à Kqshyle que je remercie de m'avoir choisie pôur la patate chaude, je me réjouis d'y répondre dès que j'aurai le temps et sûrement en plusieurs fois !!!

Prochainement aussi, je devrais vous parler des fraisiers que j'ai trouvé dans le jardin et qui sont en fleur ainsi que du petit potager que je veux faire...Mon chéri a déjà préparé le terrain il faut que je continue à desherber avant de planter et semer !!!

Bonne journée à toutes et tous !!!

Publicité
Commentaires
K
la patate chaude peut aussi se manger tiède
S
J'adore ce fromage qui coule!!!!!!!!!!!! Pour moi ce sera avec mozzarella!!!!!
M
rapide, simple... bien bon, c'est tout!
S
Faire son p'tit potager et goûter à ses propres légumes, quel bonheur !
A
Sympa, rapide et bon, tout ce que j'aime !
Publicité