750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
12 avril 2007

ces deux derniers soirs...

Bonsoir,

Cette semaine compte tenu de mes horaires, pas le temps de cuisiner et ça me manque, que du rapide alors je vousmets juste les photos....

DSC01161

Brochettes de dinde préparées en 10 minutes pendant ma pause déjeuner
cuite le soir, j'aurai aimer faire mariné la viande mais impossible,
pas le temps !!!

DSC01162

DSC01163

Salade aux Médaillons de langouste, jambon cru, leardamer, pointes d'asperges, pamplemousse....

Publicité
Commentaires
M
et en plus c'est light!
A
Des jolies présentations pour du rapide, tes assiettes sont très appétissantes !
S
Même le rapide est très appétissant chez toi ! ;o)
M
supers assiettes quand même!! biiises micky
M
Les photos font envie.
Publicité