750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
4 avril 2007

c'est bon !!!!

Je suis très pressée mais je vous mets ma papillote de dos de cabillaud aux légumes...

J'ai fait mariner le poisson avec de l'huile d'olive, des feuilles de basilic et des rondelles de citron.
Puis disposées dans du papier alu avec tomates cerises et courgettes, paprika, sel + poivre.

DSC01046

DSC01045

les photos sont prises avant cuisson, c'était top bon!!!

DSC01050

Après cuisson!

bisous

Publicité
Commentaires
N
c'est bon, c'est light, c'est tout ce qu'il me faut
M
Ta papillotte me rappelle quelques souvenirs. Tu te souviens à Paris ???? Bravo pour l'accompagnement de la tienne qui a une très belle esthétique
C
très joli et très appétissant!!
M
Ta papillotte est parfaite et jolie comme tout une fois ouverte. J'imagine l'odeur agréable qui a du s'échapper...
S
J'aime beaucoup le poisson et cuit en papillotes avec des p'tits légumes, c'est extra !
Publicité