750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
20 mars 2007

L'Italie à l'honneur

Tout d'abord je pousse un grand crie de guerre car j'avais presque FINI mon billet quand ma saloperie de souris (n'ayons pas peur des mots) a rippé sur mon clavier me ramenant à ma page précédente et annulant tout mon travail de ces 3 derniers quarts d'heure autant dire qu'à cette heure ci j'ai envie de tout péter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca c'est fait

Donc, je reviens sur cette  journée que j'ai passé en grande partie derrière les fourneaux pour concocter entre autre un repas italien....

En effet suite à l'achat de ce livre,

DSC00952

qui évoque en 150 recettes l'Espagne, l'Italie, le Sud de la France la Grèce et le Magrheb, j'ai décidé que les prochains lundis soir seraient des repas à thème... Je commence avec l'Italie....

Pour ce soir et pour les raisons que vous avez lues précédemment; je vous mets juste les photos, les recettes demain suivront!!!!!

DSC00946
salade caprese

DSC00956
Osso Bucco

tiramisu1
Tiramisu aux fraises

DSC00951
focaccia

Hors repas italien j'ai aussi fait

DSC00933
Brioche au pralin

DSC00935
financiers banane & Banane / kiwi

Voilà pour les photos il est à présent grand temps pour moi d'aller dormir!!!!

Bonne nuit et à demain pour les recettes!

Publicité
Commentaires
A
J'ai aussi ce livre, il est super mais pour l'instant contrairement à toi je n'ai fait aucune recette !<br /> Bravo pour toutes tes réalisations.
A
heu moi j'aimerais bien faire la route avec kashyle et venir manger toutes ces petites choses sympatiques !!!
M
Il faut taper ton billet en brouillon et faire régulièrement des"poster et publier" comme ça, en cas d'accident de souris, tu ne recommences pas tout!
K
tu m'invites???
Publicité