750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
12 mars 2007

Un petit gout d'Asie

Bonjour,

Tod Man Pla

Tod Man Pla veut dire galettes de poissons si j'en crois le livre de cuisine que je me suis acheté la semaine dernière....

ASIAT

Ce soir, j'ai donc voulu tester la première recette que j'ai vu mais j'ai dû un peu accommoder car je n'avais pas tous les ingrédients avec moi.... J'ai utilisé....

*  350g de filet de julienne
*3cs de Maizéna
*qqs gouttes de sauce soja à la place de la sauce poisson
*1 jaune d'oeuf
*de la ciboulette à la place de la coriandre
*du curry en poudre au lieu de la pâte de curry rouge
*Une poignée de haricots verts
*1 oignon
* huile pour la cuisson

Pour la préparation, il suffit de mixer les filets de poisson et d'ajouter progressivement la maizéna, l'oignon, le curry, la ciboulette, sel, poivre, sauce soja... Le tout doit prendre une consistence homogène.

Ensuite, émincer finement les haricots verts que vous venez de faire cuire, et mettez les dans un saladier, ajoutez la mixture de poisson mélangez bien, il ne vous reste qu'à fasconner de petites galettes que vous ferez frire dans une casserole avec un peu d'huile.

A table car c'est prêt!!!

TOD_MAN__PLA2F

Verdict:

Très bon, facile à réaliser et les enfants en ont mangé...Ah non pas Emma qui n'avait pas super faim... J'ai servi ave cun taboulé maison.

TOD_MAN_PLA_1TABOULE

Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
A
Cette recette me plaît beaucoup, merci !
N
ça a l'air super miam! en plus à cette heure-ci j'ai encore plus faim!
C
ça a l'air simple et délicieux..tout ce que j'aime!
Publicité