750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
14 février 2007

Je pose tout et on pioche

Hier soir, après une journée chargée pour tout le monde, la flème de cuisiner.......J'ai fait manger les enfants, au menu poisson & pommes de terre sautées.............Puis Jc est rentré et rien n'était prêt sauf le pain.... Alors voilà ce que j'ai fait..........

J'ai posé plein de trucs sur la table et chacun a pioché et grignoté ce qu'il voulait.........Je me suis d'ailleurs improvisé une petite assiette fromagère, regardez......

trop_miam

Sympa non? Sur un lit de jeunes pousses d'épinard, déposez des dés de féta, ensuite deux tranches de fromage de chèvre à la provençale et une tranche de bleu...Un filet de vinaigre balsamique sur les épinards et pour l'huile d'olive y'en a plein le pot de féta avec en prime des aromates. A déguster avec un petit pain maison!!!

Publicité
Commentaires
N
J'adore ca, tout installer sur la table et chacun se sert au grès de nos envie.
Publicité