750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
16 janvier 2007

Frichtouille de poisson.

DSC00305

Au départ, je voulais faire le curry de lotte de Pauline, mais le poisson que j'avais a pas très bien tenu à la cuisson, alors j'ai fait un pti frichti improvisé.

Il faut

* 1 poivron rouge

*1 échalotte ou un oignon

*500g de dos de lieu noir

*Riz

*Curry

*Bouillon cube

Pour commencer, émincez l'échalotte et le poivron DSC00296

Ensuite; faites les evenir dans un peu d'huile d'olive.

Pendant ce temps, détaillez le poisson en cubes.DSC00297

Rajoutez le poisson dans la sauteuse.DSC00302Saupoudrez de curry et laissez mijoter un peu en couvrant. Plus tard, vous pouvez diluer un bouillon de poisson dans de l'eau. ( je l'ai fait et je trouve que le gout se sent trop).

Pendant la cuisson, versez un sachet de riz tel quel dans la sauteuse, il va cuire au fur et à mesure, rajoutez un peu d'eau pour l'y aider. Terminez la cuisson et...............A table!

DSC00304

Publicité
Commentaires
Publicité